Lettre d’Evelyne le 4 juin 2013 : la joie en soi

 

Se lever le matin et ouvrir ses yeux comme vous ouvrez vos volets. Laissez entrer le soleil qui réchauffe la moindre parcelle de vous et nourrit toute votre âme. Les rayons traversent votre chair de part en part pour laisser une trace lumineuse, une lumière divine qui enveloppe cet être que vous êtes et que vous représentez tous les jours aux yeux des autres.

Et pourtant, n’est-il pas plus important de vous servir de cette lumière pour la transmettre à toutes les personnes qui croiseront votre route. Votre lumière intérieure ne pourra qu’attirer des êtres en demande de bonheur de sagesse. Votre rayonnement va nourrir, réchauffer tous ces êtres qui n’ont pas su ouvrir leurs volets, à qui la lumière ne s’est pas arrêtée au bon moment et grâce à vous, une nouvelle porte se présentera à eux.

Il ne tiendra qu’à eux de savoir l’ouvrir à temps. Merci.

 
Lettre d’Evelyne le 17 juin 2013 : fleur de lumière

 

Un champ de fleurs aux arômes sucrés tournoie au gré du vent en entraînant une multitude de petites présences. Cette vie que Mère nature vous offre a pour but d’ouvrir l’éveil de tout être humain. Les portes des intuitions se présentent enfin à vous et il est l’heure d’accéder à d’autres horizons.

Des plans vibratoires en communion avec l’essence même de la vie se présentent à vous. Vous n’êtes qu’une infime partie de ce cheminement avant d’arriver au sommet de cette montagne si près du soleil. Vous brillez de mille feux ; le tourbillon vous entraîne dans des mondes intérieurs que vous ne soupçonnez pas. Le soleil est en vous et cette montagne, vous en êtes le sommet.

Et la paix sur ce monde commence par votre paix intérieure. Merci

 Lettre d’Evelyne le 23 juin 2013 : Un lien universel

 

Se relier au tout puissant, laisser son cœur s’ouvrir pour y laisser rentrer l’amour Divin qui va vous nourrir et de cette nourriture spirituelle ; vous y puiserez la lumière qui pénètrera dans tout votre corps, qui vous portera au-delà des océans, dans des mondes inconnus dans lesquels une trace de votre passage s’y trouve déjà. Votre présence y a laissé des messages il y a bien longtemps.

Ils savaient que vous reviendriez ; ils n’avaient qu’à attendre que votre sagesse et que votre lumière retrouvent le chemin de la maison. Vous êtes partis sur des chemins de traverse parsemés d’embûches ; vous avez découvert d’autres paysages ; vous vous êtes imprégnés du vent, des pluies, du soleil pour ne faire plus qu’un avec l’univers.

Votre esprit s’est relié avec le tout pour ne faire qu’un et votre cœur a laissé exploser cet amour Divin que vous distribuez sans limite. Merci